AgfaPhoto AF8070 : un album photo numérique dans son sac

AgfaPhoto AF8070 : un album photo numérique dans son sac

Sagem mute le cadre photo numérique en album photo numérique autonome relié de cuir à emmener partout avec soi. Bien vu !

Publié le 19 novembre 2008 - 11:12 par La rédaction

Publicité

Un album photo numérique portable
Un cadre photo numérique, très pratique pour partager et visualiser ses photos favorites au quotidien peut aussi être détourné de son usage premier pour être miniturisé et devenir un petit album numérique. C’est ce qu’a fait Sagem Communication avec ce petit cadre-album numérique AgfaPhoto 8070 : dans votre sac, il devient un album, relié de cuir, doté d’une batterie lu conférant une autonomie généreuse de 9 heures. ON l’ouvre, on fait défiler les photos avec les boutons dédiés : rien de plus simple. Le cadre-album numérique s’adresse à tous les publiques.

Sous l’album, le cadre numérique
Cette nouvelle application de la technologie du cadre numérique exploite un écran au format 16:9 de 480 x 234 pixels. Donc, une fois au bureau ou à la maison, vous pouvez enlever l’étui en cuir et déplier son pied intégré pour le retransformer en cadre photo numérique classique. Il accepte les cartes SD ou MMC et on peut aussi charger des photos via le port USB.

Cette innovation bien vue sera vendue aux alentours de 129 Euros TTC.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *