Mini cadre photo porte-clé
Le design de ce petit porte-clé est sympathique et sa couleur le réserve clairement à la gent féminine. L’idée est originale : emporter ses photos avec soi en toutes occasions, sur un porteclé-cadre numérique. Certes, on paie au prix fort la miniaturisation et un tarif grand public puisque l’écran ne mesure que 1″ pour 96×64 pixels. Voilà qui va nous rappeler les premiers appareils numériques ! Le porte-clé Genius, poétiquement baptisé PDF-102K, embarquera seulement 80 photos en taille timbre-poste dans sa mémoire (de Sushi…) embarquée.

Genius DPF-102K
Le porte-clé peut afficher les photos ou être utilisé en mode diaporama avec un temps d’affichage de chaque photo paramétrable. Le porte-clé fait aussi horloge et calendrier. Le DPF-102K accepte seulement les photos JPEG ou BMP. Un logiciel de conversion de vos photos dans le bon format est livré avec. Grâce à sa batterie Lithium polymère, le petit porte-clé offre une autonomie de 3 à 4 heures en affichage et se recharge, via la prise USB, en 2h30. Il ne pèse que 25 grammes et mesure 49x47x15mm.

Voici une idée-cadeau originale pour Noël. Le prix de vente conseillé de ce petit gadget numérique est de 24,90 Euros TTC. A ce prix et vu la résolution de l’écran, il ne faut pas s’attendre à des merveilles en termes de qualité d’image mais c’est bien le meilleur moyen d’emporter ses proches en photo avec soi… pour ceux dont le téléphone mobile ne le permet pas.

PARTAGER
Article précédentL’iPhone OS 2.2 en détails
Article suivantHasselblad H3DII-50 : 50 mégapixels, et oui !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here