FlatOut 2, à ne pas reproduire sur la route !

FlatOut 2, à ne pas reproduire sur la route !

FlatOut 2 est un nouveau jeu de course de voiture pour Mac assez
original en son genre. Loin des transferts de masse et autres
contre-braquages, ce jeu permettra de se défouler sur un air très
rock’n’roll.

Publié le 25 novembre 2008 - 9:14 par La rédaction


Dans FlatOut2, un seul objectif : tout casser

Avec FlatOut 2, rentrez dans la peau d’un pilote de stock car, ces courses où le contact avec l’adversaire est vivement recommandé. Sélectionnez une voiture ordinaire ou une voiture de course et choisissez parmi les trois types de parcours proposés : derby, course et course de rues.
 
Publicité


Des graphismes à la hauteur

D’un point de vue graphique, FlatOut 2 se place dans le haut du panier. En effet, sur presque n’importe quel Mac équipé d’un processeur Intel, le jeu fonctionne de manière totalement fluide.
 

L’environnement graphique est riche et variés et présente une particularité notable : les éléments du décor se cassent et explosent. Sachez par avance que la piste de course deviendra très rapidement envahie de déchets en tout genre. D’autre part, en cassant des objets ou des concurrents, vous collecterez de la nitroglycérine qui vous permettra de lancer de fulgurantes accélérations.


Un passage au garage pour assurer un tuning efficace

FlatOut 2 propose également un mode carrière avec customisation du véhicule. Attention cependant car trop d’améliorations sur la voiture entraîneront une surchage qui la rendra difficile à manier. Les jacky risquent donc d’être déçus.
 

En mode solo, les courses et les environnements sont nombreux et le parcours est parsemé de défis. Les derbys, par exemple, vous opposent à 7 concurrents dans une arène d’où il ne ressortira qu’un vainqueur. Le but du jeu, à ce stade, est très simple : détruire les voitures des autres sans vous faire détruire.


FlatOut 2 : De la tôle froissée sur un air rock’n’roll

Tout en conduisant, ou plutôt en essayant de conduire, les différents niveaux sont agrémentés par des morceaux de musiques assez rock. Le répertoire est d’ailleurs très riche et le morceau en cours de lecture s’affiche à l’écran dans une petite vignette.
 

Vous l’aurez compris, FlatOut 2 est un jeu assez « fun » et très sympa pour se défouler. Voilà donc de quoi se détendre après un repas de Noël passé avec belle maman…


Prix et disponibilité de FlatOut 2

FlatOut 2 est vendu 39,95 Euros et est destiné uniquement aux Mac Intel.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *