adobe photoshop albumAdobe Photoshop Album édition découverte 3.0 – Tout simplement gratuite
Le classement de vos photos est certainement un point aussi sensible qu’important. Heureusement, aujourd’hui, des logiciels puissants vous assistent dans cette démarche vitale pour votre mémoire. Et parmi ces logiciels, nous avons déjà cité plusieurs fois le fameux Photoshop Elements 4.0 qui est partagé en deux applications : un module de retouche d’image et un module d’album. A côté de ce logiciel, Adobe propose en téléchargement gratuit son application Adobe Photoshop Album 3.0 édition découverte en téléchargement gratuit et en version illimité dans ses applications comme dans le temps. C’est un vrai cadeau que nous fait Adobe, alors profitons-en !

Photoshop Album vs Photoshop Elements – Comparatif
L’essentiel de la partie album et classement des photos de Photoshop Elements 4.0 est repris dans cette petite application. Heureusement pour les utilisateurs de Elements, il subsiste tout de même quelques différences comme les possibilités suivantes que l’on ne retrouve que dans Elements : la suppression automatique des yeux rouges lors du transfert des photos (on peut enlever les yeux rouges avec album édition découverte, mais pas de manière automatique durant le transfert). On perd également la liberté de retouches de Elements mais on peut toujours effectuer quelques retouches simples, sans utilisation de calques. On peut toujours créer des diaporama en pdf pour partager ses photos

Photoshop Album édition découverte 3.0 – Pour le classement
Pour le classement pure des photos, le logiciel permet de mettre des mots clés aux photos pour les rechercher ensuite par le biais de ces mots-clés, mais on perd tout de même la fonctionnalités extrêmement pratique de Elements de la gestion des étiquettes sur les photos. Cette offre gratuite vaut le coup et pour beaucoup de foyer, Adobe album édition découverte devrait suffire. Les plus exigeants opteront pour la puissance de Photoshop Elements 4.0.

Téléchargez Adobe Photoshop Album édition découverte 3.0 ici.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here