Vos véritables couleurs avec la lampe GrafiLite

Vos véritables couleurs avec la lampe GrafiLite

Voici la version A3 de « GraphiLite », la lampe lumière du jour pour vérifier le rendu exact des couleurs sur du grand format.

Publié le 3 décembre 2008 - 15:38 par La rédaction

Version grand modèle
La lampe GrafiLite Mode vient compléter l’offre au coté de la première lampe GrafiLite lancée en janvier dernier. Elle se distingue par un design soigné et son exigence de rendu exact des couleurs, ce pourquoi elle est faite. La GrafiLite Mode (125Euros HT) sera une source d’éclairage reproduisant la lumière naturelle, idéale pour la vérification des épreuves et des impressions, jusqu’au format A3. La lampe est disponible dès à présent dans le réseau de revendeurs et de partenaires de Colour Confidence.

Pourquoi une lampe lumière du jour ?
Et bien pour éviter les énormes distorsions de perceptino que l’on peut avoir d’une couleur ou des tonalités d’une photographie imprimée en fonctino du type de source lumineuse puisque l’oeil cherche en permanence à contrebalancer les dominantes des lumières artificielles. Les personnes intéressés par la lampe GraphiLite seront don les professionnels tels les photographes, les graphistes, agence de com, ou imprimeurs. Mais un photographe passionné par le tirage de ses propres photo spourra très bien imaginer investir 149 Euros TTC dans un tel outil.
 
Pack GrafiLite Twin
Parallèlement au lancement de la GrafiLite Mode, Colour Confidence propose un pack GrafiLite Twin (150 Euros HT), offrant deux GrafiLite première du nom avec un tapis de visionnage élargi, apportant le bénéfice d’un accroissement de la surface de contrôle et de la portabilité de la lampe. Le tapis grand format est également disponible séparément pour les utilisateurs déjà équipés d’une première lampe souhaitant en acquérir une seconde pour élargir leurs conditions d’éclairage. Pour de plus amples informations sur la gamme GrafiLite, visitez le site www.grafilite.com.

Publicité

Ailleurs sur le web