DxO Optics pro – Starter Edition
DxO Optics Pro Starter Edition est le complément judicieux de tout appareil numérique. Le logiciel traite les images JPEG et dispose des mêmes technologies d’amélioration de la qualité des images que les versions DxO Optics Pro Standard et DxO Optics Pro Elite. DxO Optics Pro Starter Edition permet d’améliorer significativement la qualité des images, fonctionne de façon complètement automatique et offre une fiabilité permettant de ne jamais dégrader la qualité des images d’après l’éditeur.

DxO Starter Edition – Traitement automatique
L’atout majeur de DxO Optics Pro Starter Edition réside en son automatisme. L’utilisateur dépose simplement ses images dans la fenêtre du logiciel et clique sur « Démarrer » pour lancer le processus d’amélioration des images. DxO Optics Pro gère de manière automatique l’ensemble des processus complexes d’amélioration. Il en résulte les avantages suivants : aucun apprentissage n’est nécessaire (les meilleurs résultats sont obtenus dès la première utilisation du programme), un gain de temps significatif dans la retouche des images.

DxO Optics – Tarifs de la version Starter Edition
DxO Optics Pro Starter Edition est disponible aussi bien pour Macintosh que pour Windows. DxO Optics Pro Starter Edition coûte 64 euros (H.T.) soit 76.54 euros. Cette version est disponible sur le site boutique de DxO dès à présent et chez les revendeurs d’ici fin janvier 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here