« iTunes 12 jours » pour assurer l’après Noël

Dès le 26 décembre, alors que les petits iPod encore vierges de contenus auront été trouvés au pied du sapin, Apple lancera une vaste opération baptisée « iTunes 12 jours ». Le but ? Promouvoir l’iTunes Store dans les différents pays européens.
Ainsi, pendant 12 jours à compter du 26 décembre, le site ElectronLibre indique qu’il sera possible de télécharger, sans limite de quantités, des chansons, clips et films sur l’iTunes Store. Au passage, la firme de Cupertino aurait noué des partenariats en France avec l’enseigne Darty, les radios RTL, RTL2, Fun Radio, les quotidiens Le Parisien, Aujourd’hui en France, et Lequipe.fr. Du côté du contenu et des artistes, nous devrions voir débarquer Amy Winehouse, lily allen, The Smiths, the Script, Kylie Minogue, James blunt, un épisode de Bob l’éponge, « C’est histoire d’un mec » de Coluche, The Ting Tings, le making off de « High school musical« , Keane ou encore Elbow.

Si ElectronLibre dit vrai, cette opération « iTunes 12 jours » pourrait bien avoir pour conséquence de redonner un coup de fouet aux ventes de l’iTunes Store. Alors, quand on vous dit qu’Apple ne connaît pas la crise ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here