Agfa Photo Optima 1338mT : 10 MP et écran tactile 3" à 149 euros

Agfa Photo Optima 1338mT : 10 MP et écran tactile 3″ à 149 euros

Voici un premier prix avec écran tactile 3″ et 10 mégapixels.

Publié le 12 décembre 2008 - 10:33 par La rédaction

Premier prix tactile
AgfaPhoto est une marque qui fut scindée entre divers fabricants comme Sagem pour ses cadres photo. Ici, le distributeur Vistaquest lance un APN compact, l’Agfa Photo Optima 1338mT dont la principale caractéristique est d’offrir pour un prix de compact basique (149 euros TTC) un grand écran tactile de 3″. En effet, ce 10 mégapixels autorise la navigation sur son écran avec un doigt ou un stylet. Il propose d’ailleurs les fonctions d’album. Si la taille de l’écran et le fait qu’il soit tactile

Publicité

Optima 1338mT : le classique 10 mégapixels et zoom 3x
Côté photographique, cet appareil bon marché offre tout de même une résolution de 10 mégapixels, un zoom optique 3x, la détection des visages et des sourires avec suivi du visage, 22 modes scènes différents, ainsi que des petits haut-parleurs pour diffuser les clips vidéo. D’ailleurs, parlant de vidéos, l’Optima 1338mT peut enregistrer vos vidéos directement au format YouTube pour un partage plus facile encore.

Un premier prix en écran tactile
Cet appareil à écran tactile sera disponible au prix de vente intéressant si les performances sont au RDV, de 149 euros TTC. Pour ce prix, Agfa Photo fournit même les batteries Lithiums.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *