Le luxe du moyen format numérique
Vous êtes pro ou amateur un peu fortuné  ? Vous rêvez de vous équiper enfin en numérique moyen format pour restituer le modelé et les texture de vos sujets ? Voici des années que la marque légendaire Hasselblad vous fait rêver ? Et bien, peut-être est-ce le moment de vous intéresser de plus près à ce segment d’appareils dont les prix, toujours très élevés, commencent à se tasser sévèrement et ont été presque divisés par deux en une année, signe de la maturité du segment de marché.

On vend les moyen formats de démonstration
Hasselblad France vous propose de faire une bonne affaire en participant à la vente privée organisée sur deux demies-journées pour écouler le stock d’appareils de démonstration. Il s’agit des H3DII, le dernier né, de dos numériques, du 503CWD, de scanners, mais aussi d’optiques de la gamme H et V. S’il n’est bien entendu pas encore ni bradé ni vendu, peut-être pourrez-vous en profiter pour mettre la main sur le fameux Blad 50 mégapixels H3DII-50.

Horaires des ventes privées Hasselblad
Ces ventes privées auront lieu chez Hasselblad France au 5 impasse Piver, 750011 Paris. Elles se dérouleront ce jeudi 18 décembre 2008 de 14h30 à 18h00 et ce vendredi 19 décembre de 10h00 à 13h00. Pour s’inscrire, écrire à info at hasselblad.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here