Cadres photo numériques Jobo PDJ 800 et 801, l'autonomie grace à la batterie lithium

Cadres photo numériques Jobo PDJ 800 et 801, l’autonomie grace à la batterie lithium

Voci deux nouveaux cadres Jobo au design résolument moderne dont un offre 1 Go de mémoire interne et une batterie pour une utilisatin nomade.

Publié le 15 décembre 2008 - 10:29 par La rédaction

Design moderne
Un cadre photo numérique est avant tout un objet de décoration. Ainsi, Jobo a mis l’accent sur ce point essentiel dans la conception de ses deux nouveaux cadres PDJ 800 et 801. Ils sont résolument modernes et allient un aspect métallique à la transparence de l’acrylique. Ils trouveront leur place dans un bureau high-tech ou un intérieur moderne.

Ecrans 8,4″
Tous deux offrent un écran de 8,4″, soit 21 cm, et une résolution très convenable de 800 x 600 pixels avec un ratio de contraste de 500:1. C’est un format 4:3. On peut leur régler la luminosité. Ils possèdent un lecteur de cartes mémoire aux standards CompactFlash, xD, SD, MMC ou Memory Stick (normale et Pro) et on peut les connecter à un ordinateur via un cordon USB.

Publicité

Jobo PDJ801 : 1 Go de mémoire et batterie lithium
La version PDJ 801 possède une mémoire interne de 1 Go qui peut donc stocker jusqu’à 8000 photos. Le PDJ 801, le modèle le plus évolué, possède aussi une batterie qui assurera une autonomie électrique pour une utilisation nomade. C’est une batterie Lithium qui a été choisie et sa puissance est de 1500 m1h.

Jobo PDJ800
Le modèle PDJ 800, le modèle plus basique, possède seulement 128 Mo de mémoire, mais cela lui permet tout de même de stocker 800 photos. Cela s’avérera suffisant pour beaucoup d’autant plus que si l’on veut plus, l’adjonction d’une carte mémoire est une bonne solution, surtout si vous avez changé d’appareil et que vos anciennes cartes, genre xD ou CompactFlash, ne vous sont plus d’aucune utilité puisque votre nouveau reflex tourne à la SD par exemple… Vous pourrez donc recycler intelligemment vos anciennes cartes. Le PDJ 800 permet de faire tourner des diaporamas sur lesquels on choisit les transitions et d’organiser vos photos par événement. Il fait aussi office de réveil, d’horloge, ou de calendrier comme tout appareil actuel comportant le moindre circuit imprimé.

Prix et disponibilité des cadres photo numériques Jobo PDJ 800 et 801
Le cadre photo numérique est LE cadeau de ce Noël 2009. Les cadres Jobo PDJ 800 et PDJ 801 (le modèle plus évolué avec 1 Go de mémoire interne et une batterie Lithium pour une utilisation nomade, sont d’ores et déjà disponibles au prix de vente conseillé de, respectivement, 149 et 169 euros TTC.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *