Steve Jobs et Apple disent adieu à la MacWorld Expo !

Steve Jobs et Apple disent adieu à la MacWorld Expo !

À notre grand regret, ce ne sera pas iPapy mais Phil Schiller qui
tiendra la Keynote inaugurale de la prochaine Macworld Expo de San
Francisco, le 06 Janvier prochain. Et cette MacWorld, il faudra en profiter car ce sera la dernière avec Apple…

Publié le 17 décembre 2008 - 13:13 par La rédaction

Apple se retire de la MacWorld Expo…

C’est désormais officiel, la firme de Cupertino vient d’annoncer dans un communiqué de presse qu’elle se retirera de la MacWorld Expo à compter de l’édition 2010. Ainsi, l’édition 2009 du salon (du 6 au 9 janvier prochain) sera la dernière où l’on pourra y voir la marque à la Pomme. De cette manière, Apple confirme definitivement son choix d’assurer un réseau et une permanence dans la visibilité au travers de plusieurs centaines d’Apple Stores plutôt qu’avec des salons annuels. On se souvient alors du retrait de l’Apple Expo cette année, de la Mac Expo de Londres l’an passé, de même que pour les MacWorld de Boston en 2006 et Tokyo en 2003.
 


…Et Steve Jobs n’assurera pas le show

Mais comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, on apprend également que Steve Jobs ne sera pas sur scène pour la Keynote inaugurale de cette dernière MacWorld avec Apple. En guise de remplaçant, ce sera Phil Schiller, le « Apple’s senior vice president of Worldwide Product Marketing » qui assurera la présentation. On notera que par le passé, Phil Schiller avait déjà remplacé Steve Jobs alors en convalescence après qu’il ait été opéré d’un cancer.

Cette annonce ne manquera vraisemblablement pas de relancer les rumeurs sur l’état de santé de Steve Jobs. Quoiqu’il en soit, toute l’équipe de Zone Numérique sera sur le pied de guerre pour vous faire vivre l’événement et les sorties des nouveaux produits Pommés en live. Et des nouveautés, il devrait y en avoir

Advertisements

Ailleurs sur le web