Kodak EasyShare V570 – Star de l’ouverture du CES de Las vegas
Dès l’ouverture du Consumer Electronics Show (CES), Kodak a dévoilé le premier appareil photo numérique au monde pourvu d’une double focale, le KODAK EASYSHARE V570. Grâce à la technologie unique de double focale KODAK RETINA, le modèle V570 combine un très grand angle (23 mm) et un zoom optique (39 -117 mm) dans un boîtier design et ultra compact (moins de 2,5 cm d’épaisseur).

Kodak V570Kodak V570 – 23 mm fixe et objectif 3x
La focale grand  angle innovante du KODAK EASYSHARE V570 couplé avec son zoom optique 3x permet de recréer un zoom optique équivalent à 5x, offrant ainsi de nouvelles options aux utilisateurs pour réaliser le cliché parfait, que ce soit pour les photos de groupes, panoramas, portraits ou gros plans. Cet appareil photo grand public est le seul à proposer un grand angle aussi ouvert, combiné à un design unique avec son objectif périscopique SCHNEIDER-KREUZNACH  C-VARIOGON tout en verre qui ne sort pas du boîtier.

EasyShare V570 – Une première
« Aujourd’hui  les  photographes amateurs recherchent à la fois des hautes performances et de la facilité. Kodak est le premier fabricant à leur proposer un objectif ultra grand angle dans un boîtier de poche, une caractéristique très demandée mais jusqu’à présent non disponible sur ce genre d’appareils, » explique Mary Hadley, Directrice générale pour les appareils photos  numériques, Consumer  Digital Imaging Group, Kodak. « Prendre des photos de très haute qualité, avec une grande facilité, et quel que soit le réglage, sont les caractéristiques les plus recherchées par les consommateurs lors de l’achat d’un appareil photo numérique. En répondant à ces besoins d’une manière totalement nouvelle, le KODAK EASYSHARE V570 repousse les limites des appareils photos numériques compacts.  »

easyshare v570Kodak EasyShare V570 – Panoramas et vidéo avancée
Réalisation de panoramiques grand angle et fonctions vidéos avancées Outre sa double focale et sa résolution de 5MP, l’EASYSHARE V570 propose également tout un choix de fonctions destinées à optimiser l’expérience photographique. On trouve par exemple une fonction de réalisation de panoramique  qui assemble automatiquement 3 images différentes pour recréer une photo panorama directement sur l’appareil. Grâce au très grand angle, on peut ainsi avoir une vue à 180° en utilisant seulement trois clichés, une exclusivité dans le monde de la photo. Avec ses capacités vidéo avancées, l’appareil permet à chacun de filmer tous les types d’événements de la même manière que les cinéastes le font : avec un grand angle permettant de cadrer toute la scène. Le KODAK EASYSHARE V570 enregistre des vidéos en qualité TV jusqu’à 30 images/seconde grâce à la  compression  MPEG-4. La technologie de stabilisation d’image intégrée permet de réduire les tremblements dus à des mouvements involontaires. L’appareil dispose également de zoom  optique et d’autofocus durant la vidéo. Il est aussi particulièrement facile de sélectionner n’importe quelle image du film, de la sauvegarder et de l’imprimer comme une photo en quelques secondes seulement.

kodak easyshare v570Kodak V570 à 2 objectifs – Autres spécifications techniques
– Un écran LCD haute résolution de 64mm
– La puce de traitement des images exclusive KODAK Color Science pour des images aux couleurs riches, aux tons chair réalistes , un bruit réduit et une exposition précise.
– La réduction automatique des yeux rouges et le recadrage directement sur l’appareil, ainsi que l’alerte de flou et la rotation automatique des images.
– La correction de la distorsion due à l’effet « fish-eye » du grand angle qui peut être sélectionnée ou non
– 22 modes scènes et 3 modes couleur pour réussir toutes ses photos sans efforts.
– La station d’accueil Photo Frame 2 qui permet le transfert des photos vers l’ordinateur grâce à un seul bouton tout en rechargeant la batterie lithium-ion de l’appareil photo et également de lire les vidéos et les diaporamas sur l’écran de l’appareil.
– 32 Mo de mémoire interne et un lecteur de carte SD externe.

L’appareil  photo  numérique KODAK EASYSHARE V570 avec sa station d’accueil Photo  Frame  2 sera disponible en France fin janvier 2006 à un prix public inférieur ou égal à 399 euros.kodak v570

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here