Ecran HD en relief "naturel" sans lunette spéciale par Alioscopy

Ecran HD en relief « naturel » sans lunette spéciale par Alioscopy

Alioscopy va présenter sa nouvelle technologie d’écrans en relief et haute définition qui ne nécéssite pas de lunettes pour expérimenter la sensation 3D.

Publié le 23 décembre 2008 - 16:58 par La rédaction

Relief et haute définition
Alioscopy, un acteur dans le domaine des solutions d’images en relief sans lunettes, fixes ou animées, présentera sa technologie d’écran HD relief au CES de Las Vegas qui se tiendra en début d’année et devrait animer la période post fêtes de Noël ! Un écran Alioscopy HD 40 pouces, projetant une sélection de contenus en relief, sera en démonstration sur le stand. Voici une technologie qui est prometteuse si le contenu veut bien suivre car un rendu HD et en relief peut décupler les sensations lors du visionnage d’un film de manière drastique.
 
Un nouveau home cinema
Les écrans Alioscopy se distingueraient, selon leur inventeur, par la netteté de leurs images, et par l’amplitude du relief simulé. De l’avis de ceux qui ont pu comparer le « rendu » des différentes solutions présentes sur le marché, Alioscopy est la seule technologie relief dit naturel, suffisamment performante pour se faire oublier. Les spectateurs se laissent prendre par la magie de l’image et se concentrent alors sur le message visuel…

Advertisements

Ailleurs sur le web