Test CI du Canon EOS 5D MKII

Test CI du Canon EOS 5D MKII

Les tests du Canon EOS 5D MKII se succèdent et la parution du test Chasseur d’Images semble confirmer la première impression.

Publié le 5 janvier 2009 - 14:52 par La rédaction

Test CI du 5D MKII
C’est dans le numéro de janvier-février 2009 du magazine Chasseur d’Images que le mensuel publie les mesures du labo du Canon EOS 5D MKII. Et ces mesures viennent corroborer les autres tests parus dans la presse et sur le net sur la seconde mouture du full frame semi-pro Canon : c’est excellent. On pourrait même dire que le 5D MKII est au niveau de qualité photographique du super pro EOS 1Ds MKIII vendu juste deux fois plus cher.



Un 5D MKII au niveau du 1Ds MKIII

Le test de Chasseur d’Images met en avant l’énorme résolution du 5D MKII mais aussi son excellente performance en haute sensibilité où il excelle en conservant de fins détails là où d’autres font la grande lessive du grain… Au final, l’EOS 5D MKII remporte le label « Chasseur d’Images Approuvé » mention 5 étoiles SVP ! Il est au meilleur niveau en termes de qualité d’images et souffre des mêmes maux que son prédécesseur (AF, qualité du châssis…), la vidéo full HD en prime. Voici une notatin qui vient se ranger du côté de l’opinion qui ressort du test du 5D MKII du magazine réponses Photo.

Le test complet est à lire dans le numéro de janvier-février 2009 de Chasseur d’Images. Dans ce même numéro, nous y reviendrons, le magazine publie une enquête explosive sur la qualité des labos photo en ligne. Si vous voulez faire tirer vos photos de Noël, attendez de lire le test CI-Que Choisir.

Advertisements

Ailleurs sur le web