Kodak EasyShare C663 avec technologie Perfect Touch

Kodak EasyShare C663 avec technologie Perfect Touch

Kodak vient de dévoiler le nouvel appareil photo numérique KODAK EASYSHARE C663, doté d’une résolution de 6,1 MP, d’un écran LCD de 64 mm et d’un zoom 3x SCHNEIDER-KREUZNACH VARIOGON. C’est également le premier modèle à intégrer la technologie KODAK PERFECT TOUCH qui, grâce à un bouton, permet d’obtenir des images plus réussies en faisant ressortir les détails dans les zones sombres sans pour autant modifier les zones plus claires. C’est particulièrement adapté pour les photos sous-exposées lorsque le sujet est au-delà de la portée du flash ou dans de mauvaises conditions d’éclairage, un peu comme le Nikon D-lighting ou le post traitement DxO Lighting. C’est la même fonctionnalité que sur les imprimantes Kodak et les bornes ou labos pros Kodak.

Publié le 4 janvier 2006 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Kodak EasyShare C663 – Perfect Touch
Cette dernière innovation, l’intégration de la technologie KODAK PERFECT TOUCH à l’intérieur de l’appareil, permet aux utilisateurs de réussir des photos plus belles, qu’ils seront ainsi plus enclins à partager et imprimer. Le modèle KODAK EASYSHARE C663 (prix public inférieur ou égal à 299 euros, disponible en mars 2006) utilise la puce de traitement des images KODAK Color Science pour des images aux couleurs riches, aux tons chair réalistes. Dix-sept modes scènes préprogrammés (par exemple : fête, feux d’artifice, enfants) et cinq modes couleur (saturées, basses, naturelles, sépia et noir/blanc) permettent ainsi de réaliser les plus beaux clichés sans effort. La gestion de la couleur n’était-elle pas le métier de base de la marque avec les films et les papiers photo ?

Kodak EasyShare C663 – Autres retouches intégrées
D’autres fonctionnalités sont intégrées directement sur l’appareil comme le recadrage, la rotation automatique des images, la réduction des yeux rouges, l’alerte de flou. Il bénéficie également du bouton  » Share  » qui permet de classer les plus belles images dans un album dédié sur l’appareil. Chacune de ces images pourra ainsi être partagée sur l’écran LCD intérieur/extérieur de 64mm. Le KODAK EASYSHARE C663 intègre également une fonction vidéo VGA avec la possibilité d’extraire des images fixes du clip pour les imprimer.

Kodak C663 – Système EasyShare
Les utilisateurs des appareils photos de la Série C peuvent obtenir des impressions 10×15 cm en qualité KODAK à la maison en 60 secondes seulement grâce à la Station d’Impression Plus Série 3. Les Stations d’Impression de la Série 3 sont les premières à intégrer le système d’impression IMAGELINK, qui est compatible avec les derniers modèles KODAK EASYSHARE mais également avec de nombreux modèles d’autres fabricants. Les stations d’impression permettent aussi de transférer les images vers un ordinateur et de recharger les batteries de l’appareil photo. Les clichés imprimés sur les Stations d’Impression KODAK EASYSHARE sont riches, sans bordure et résistant à l’eau et aux tâches pour durer toute une vie dans des conditions normales de conservation. La gamme des Stations d’Impression KODAK EASYSHARE permet d’imprimer d’une simple pression sur un bouton, aucun câble n’étant nécessaire entre l’appareil et l’imprimante. 



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *