Zoom optique 4x stabilisé
Ce petit compact Sony Cyber-shot W220 a vraiment tout ce que l’on peut souhaiter sur un compact : un capteur 12 mégapixels et un zoom 4x dont la position grand-angle est correcte (30-120mm), un véritable stabilisateur optique Sony Steady Shot renforcé par le recours aux hautes valeurs ISO annoncées par Sony comme pouvant atteindre 3200 ISO (hum !…).

Intelligent ce petit W220
Le compact Sony W220 est pour le moins intelligent avec le mode de reconnaissance automatique de la scène cadrée pour choisir les bons paramètres, le « Dynamic Range Optimzer » qui optimise l’exposition, débouche les ombres et préserve les hautes lumières ou encore le smille shutter qui attend de détecter un sourire pour déclencher la photo. Et mieux, ce « smile shutter » peut être à priorité sourire d’enfant ou sourire d’adulte !

Google Earth
C’est un bel écran de 2,7″ qui équipe le W220 et on peut diffuser les photos prises sur un écran HD via un câble optionnel. Un nouvel accessoire GPS devrait sortir sous peu, le module GPS-CS3KA, qui permettra de geotagger les photos et d’uploader directement les images sur Google Earth.

Prix et disponibilité du Sony DSC-W220
Le Sony Cyber-shot DSC-W220 sera disponible en février prochain dans les coloris argent, noir, bleu et rose à un tarif qui devrait se situer sous la barre des 200 Euros. Voici un bon package technologique pour un tarif relativement modéré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here