Nouveau photophone Sony Ericsson Cyber-shot C510 avec détection du sourire

Nouveau photophone Sony Ericsson Cyber-shot C510 avec détection du sourire

Sony Ericsson innove une fois encore dans la photophonie avec le tout premier mobile-APN équipé de la technologie de détection de sourire « Smile Shutter »: le Cyber-Shot C510.

Publié le 8 janvier 2009 - 11:59 par La rédaction

Le Sony Ericsson C510 et son APN Cyber-shot
Le Sony Ericsson Cyber-Shot C510, un mobile photo simple et esthétique, est aussi le mobile le plus accessible de la gamme Cyber-shot. Il inaugure avant tout la technologie de détection de sourire Smile Shutter qui détecte les sourires et déclenche immédiatement la photo. En effet, le Cyber-shot C510 est équipé d’un appareil photo 3,2 mégapixels avec autofocus. En plus de la fonction Smile Shutter, il intègre aussi une fonction détection de visages (jusqu’à trois visages à la fois) qui priorise automatiquement la mise au point et l’exposition sur les visages.

Caractéristiques multimédia du Sony Ericsson C510
En outre, le Sony Ericsson Cyber-shot C510 est compatible 3G et embarque les fonctionnalités multimédia classiques: lecteur multimédia avec fonctions PlayNow et TrackID, radio FM RDS, compatibilité YouTube. Il peut aussi accueillir une carte mémoire Memory Stick Micro M2. Enfin, une connexion Bluetooth stéréo ainsi qu’un écran 2,2 pouces affichant une résolution QVGA 240 x 320 pixels complètent l’affiche.

Prix et disponibilité du photophone Sony Ericsson Cyber-shot C510
Le Sony Ericsson Cyber-shot C510 et son appareil photo 3,2 mégapixels sont attendus pour le premier trimestre 2009 en couleur noir ou argent. Le constructeur n’a pas encore communiqué son prix indicatif.

Advertisements

Ailleurs sur le web