CES 2009 : Nouveaux cadres photo numériques Sony

CES 2009 : Nouveaux cadres photo numériques Sony

Sony annonce de nouveaux cadres photos numériques allant jusqu’à 10″ et 2 Go pour stocker 4 000 photos.

Publié le 9 janvier 2009 - 10:02 par La rédaction

La nouvelle gamme de cadres photo numériques de la série « S » sera
disponible dans des tailles d’écran de 7 à 10″. Le transfert des photos peut se faire en insérant sa carte mémoire ou en connectant le cadre à son ordinateur.

Le cadre de la série X quant à lui dispose de pas moins de 2 Go de mémoire intégrée ce qui est plus que ce que l’on peut habituellement trouver et est suffisant pour stocker jusqu’à 4 000 photos en résolution 2 mégapixels. D’ailleurs la gamme de cadres photos « X » inaugure un nouveau genre de LCD, le « Super Photo LCD » qui donne un rendu à la fois fidèle et riche avec des noirs profonds, même en pleine lumière.

Les nouveaux cadres Sony proposent de nouvelle options de visualisation et de nouveaux modèles de diaporama, des fonctions de calendrier, de scrapbooking, etc… On peut naviguer dans les photos par événement, par marqueur ou par répertoire si elles sont organisées de la sorte. D’ailleurs si vous copiez un répertoire depuis votre ordinateur, le cadre Sony conservera votre arborescence.

Les cadres de la gamme S ont un capteur d’orientation qui permet de basculer d’un affichage paysage à un affichage portrait.

Les cadres X et V peuvent être connectés à un téléviseur HD pour profiter de diaporamas accompagnés de musique.

Advertisements

Ailleurs sur le web