Kodak EasyShare Z650

Kodak EasyShare Z650

Kodak a dévoilé son nouvel appareil photo numérique, le KODAK EASYSHARE Z650, le dernier-né de sa Série Z. Sa résolution de 6,1 MP est largement suffisante et son objectif est ambitieux puisqu’il s’agit du 10x SCHNEIDER-KREUZNACH VARIOGON. Les appareils de la série Z offrent le plus grand contrôle sur les paramètres de l’image en cas de besoin.

Publié le 4 janvier 2006 - 0:00 par La rédaction

Kodak EasyShare Z650

Publicité
EasyShare Z650 – Contrôle de la prise de vue
 » Comme tous les modèles de notre Série Z, le Z650 offre un plus grand contrôle de la prise de vue quand c’est nécessaire, sans sacrifier à une très grande simplicité pour une utilisation au quotidien, » déclare Mary Hadley, Directrice générale pour les appareils photos numériques, Consumer Digital Imaging Group, Kodak. « Bien que l’appareil KODAK EASYSHARE Z650 possède une haute résolution, il démontre également que ce n’est pas le seul paramètre à prendre en compte lors de l’achat d’un appareil photo numérique. En proposant un zoom 10x ou un histogramme pendant la prise de vue, Kodak a établi un nouveau standard en fournissant aux utilisateurs les moyens de réaliser des photos de haute qualité, pour leur plus grand bénéfice. « 

Le KODAK EASYSHARE Z650 sera disponible dès fin février 2006 à un prix public inférieur ou égal à 349 euros.

Kodak EasyShare Z650 – Autres fonctionnalités
– La puce de traitement des images exclusive KODAK Color Science pour des images aux couleurs riches, aux tons chair réalistes avec un bruit réduit et une exposition précise. 
– Des détails et une finesse remarquable 
– Un écran LCD intérieur/extérieur de 50 mm qui permet de pré-visualiser les prise de vue ou de revoir les images archivées dans ses 32 Mo de mémoire interne ou sur la carte SD/MMC optionnelle. 
– Un histogramme disponible pendant la prise de vue qui permet au photographe de vérifier l’exposition de son sujet avant de déclencher. 
– Des modes Automatique ou entièrement débrayable et 17 modes scènes préprogrammés. 
– Un système autofocus rapide et précis qui permet de réduire le temps de déclenchement. 
– Des modes rafale (premières ou dernières photos) et la compensation du flash. 
– Des fonctions de retouche directement sur l’appareil : réduction des yeux rouges, recadrage, alerte de flou et rotation automatique de l’image.
– Un zoom numérique 5x avancé qui permet de faire des photos beaucoup plus nettes que les zooms numériques habituels.
– Le bouton « Share » exclusif KODAK qui permet le marquage des images pour envoi par e-mail, impression et sauvegarde dans l’album « Favoris » de l’appareil, de l’ordinateur ou de la KODAK EASYSHARE Gallery.

Kodak Z650 – Compatible système EasyShare
Les utilisateurs des appareils photos de la Série Z peuvent obtenir des impressions 10x15cm en qualité KODAK à la maison en 60 secondes seulement grâce à la Station d’Impression Plus Série 3. Les Stations d’Impression de la Série 3 sont les premières à intégrer le système d’impression IMAGELINK, qui est compatible avec les derniers modèles KODAK EASYSHARE mais également avec de nombreux modèles d’autres fabricants. Les stations d’impression permettent aussi de transférer les images vers un ordinateur et de recharger les batteries de l’appareil photo. Les clichés imprimés sur les Stations d’Impression KODAK EASYSHARE sont riches, sans bordure et résistant à l’eau et aux tâches pour durer toute une vie dans des conditions normales de conservation.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *