Le Sony Ericsson Walkman W508 et ses façades personnalisables

Le Sony Ericsson Walkman W508 et ses façades personnalisables

Sony Ericsson renouvelle sa gamme de musicphones avec le Walkman W508 qui propose toutes les options et fonctions musicales disponibles chez le constructeur comme le Shake control et le Gesture control.

Publié le 12 janvier 2009 - 10:37 par La rédaction

Le W508 fun et personnalisable
« Le mobile Walkman W508 de Sony Ericsson est le successeur du W380, qui a connu un grand succès sur la cible des jeunes », a déclaré David Mignot, directeur marketing et communication, Sony Ericsson France. Le mobile musicphone Walkman W508 permet de personnaliser sa façade avant et d’individualiser son écoute musicale. Les utilisateurs peuvent redessiner la façade avant de leur W508 sur un site internet en mélangeant photos personnelles, effets graphiques, motifs et textes, ce qui devrait plaire encore plus au public ciblé.

Le Sony Ericsson W508 Walkman avant tout
Avec les fonctions Shake control et Gesture control, les utilisateurs prennent le contrôle de la lecture par un simple mouvement. Il est ainsi possible d’augmenter le volume sonore ou de changer de plage par une simple secousse du téléphone. Un simple geste de la paume au dessus de l’écran suffit à la suspendre ou à couper le volume de la sonnerie en cours sans avoir à chercher un bouton Arrêt. La fonction SensMe permet d’ajuster la musique à son humeur du moment et de créer une playlist en fonction du style des morceaux écoutés. La fonction TrackID avec recherche textuelle permet de trouver une chanson à partir des paroles ou d’un extrait enregistré. Enfin, le Walkman W508 intègre également PlayNow arena, un service proposant une gamme complète de loisirs mobiles téléchargeables.

Caractéristiques du Sony Ericsson W508
Pour son côté multimédia plus étendu, Sony Ericsson a doté le W508 d’un appareil photo 3,2 mégapixels, d’un tuner Radio FM RDS et de la compatibilité avec YouTube. Le mobile dispose aussi d’un port pour carte mémoire Memory Stick Micro M2. Enfin, en ce qui concerne ses capacités téléphoniques, la 3G+ et le Bluetooth stéréo sont présents, le tout pouvant être commandé via l’écran interne 2,2 pouces affichant une résolution QVGA 240 x 320 pixels épaulé par le mini-écran externe OLED monochrome affichant 128 x 36 pixels.

Prix et disponibilité du Sony Ericsson Walkman W508
Le nouveau musicphone de Sony Ericsson devrait être commercialisé au second trimestre 2009. Son prix n’a pas encore été évoqué.

Advertisements

Ailleurs sur le web