Sony Ericsson Walkman W715, nouveau musicphone à la hauteur

Sony Ericsson Walkman W715, nouveau musicphone à la hauteur

Un nouveau musicphone coulissant vient de faire son entrée dans la gamme Walkman de Sony Ericsson. Voici en détails le W715.

Publié le 12 janvier 2009 - 11:11 par La rédaction

Sony Ericsson W715 côté mobile multimédia
Dans la gamme Walkman, voici le nouveau Sony Ericsson W715, un mobile 3G coulissant, mis au point pour l’écoute musicale. Le W715 est un mobile multimédia avant tout avec ses modules Wifi et aGPS, l’intégration du Bluetooth stéréo, de la radio FM RDS et de la compatibilité YouTube ou encore avec son large écran 2,4 pouces affichant néanmoins une résolution standard de 240 x 320 pixels. Pour compléter la liste, un port pour carte mémoire Memory Stick Micro M2 a été prévu. Mais ce n’est pas tout car son domaine de prédilection est l’écoute musicale.

Sony Ericsson W715 côté Walkman
Outre une finition métallique de qualité, le nouveau musicphone Sony Ericsson Walkman W715 embarque les mêmes caractéristiques de qualité d’écoute supérieure que le Walkman W980 qui a souvent été décrit comme étant le meilleur de la classe dans son domaine. De plus, TrackID, SensMe et Shake control sont des fonctions musicales qui ne pouvaient pas manquer à ce mobile.

Prix et disponibilité du Sony Ericsson W715
Annoncé en même temps qu’un autre mobile de la gamme Walkman, le Walkman W508 à clapet, le W715 sera proposé au premier trimestre de cette année en noir et argent. Son prix reste pour le moment inconnu.

Advertisements

Ailleurs sur le web