Camescopes Canon à mémoire Flash : appelez-nous "LEGRIA"

Camescopes Canon à mémoire Flash : appelez-nous « LEGRIA »

Comme il y a IXUS, EOS ou Powershot pour les appareils numériques Canon, la gamme de camescopes à mémoire flash repondront désormais au doux nom de LEGRIA.

Publié le 14 janvier 2009 - 9:53 par La rédaction

Les caméscopes LEGRIA seront disponibles dès AVRIL 2009. Pour emprunter le nom et appartenir à la famille LEGRIA, les camescopes devront proposer les fonctins suvantes :

– Détection des visages (jusqu’à 35 visages dans le cadrage)
– Mode Snapshot (Instantané Vidéo) : enregistrement de mini-séquences de 4 secondes ce qui permet, à la lecture, d’avoir une série de « clips » instantanés » avec possibilité d’ajouter des séquences musicales.
– Fonction « Pré Réc » (Pré-enregistrement) : enregistre en continu 3 secondes de vidéo. Lorsque l’on appuie sur la touche d’enregistrement, ces 3 secondes sont automatiquement ajoutées au début du vidéo-clip. Ceci permet de s’assurer que le moment décisif est enregistré, même si l’on met un peu temps à réagir face à la soudaineté d’un événement.
– Mode Dual Shot (Double Enregistrement) : pour enregistrer des vidéos et des photos sans qu’il soit nécessaire de changer de mode en passant par un sélecteur ou une molette de contrôle. En « double enregistrement », les commandes du caméscope sont entièrement automatisées
– Processeur DiGic DV III

La gamme de camescopes LEGRIA
– LEGRIA HF S10 / HF S100 : caméscopes HD Mémoire Flash avec capteur 8 Mégapixels
– LEGRIA  HF20 / HF200 : remplaçants des HF10 & HF100
– LEGRIA FS20 / FS21 /FS22 : remplaçants des FS 11 & 10
– LEGRIA FS200 : remplaçants des FS100, décliné en 4 couleurs : Silver, Gris, Rouge, Bleu

Advertisements

Ailleurs sur le web