Simyo, le premier operateur virtuel Low Cost en France

Simyo, le premier operateur virtuel Low Cost en France

Simyo, nouvel arrivé sur le terrain des operateurs virtuels (MVNO) français se fait remarquer par son offre originale : service unique contre tarif unique.

Publié le 15 janvier 2009 - 10:53 par La rédaction

Simyo, nouvel MVNO en France
Simyo est une marque de KPN, premier opérateur téléphonique Hollandais, déjà présente avec succès en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, et en Espagne. Désormais, le MVNO Simyo est aussi présent en France. Mais qu’est ce que ce nouvel operateur virtuel a de si particulier, outre cette pub télévisée mettant en scène le comédien trisomique Pascal Duquenne qui a fait pas mal de bruit ces derniers jours ?

Publicité

Détails de l’offre mobile Simyo
Simyo veut, comme la pub l’indique, mettre en avant la différence. En effet, l’opérateur se veut Low Cost et met l’accent sur la simplicité de son offre et sur les bas prix. Ou plutôt LE bas prix car l’operateur propose un tarif unique de 0,19 Eur/min vers tous les operateurs en France métropolitaine et 0,10 Eur/sms. De plus, Simyo est une offre sans engagement, qui se gère depuis votre compte sur Internet: suivi de la consommation, ajout de crédits, parrainage, résiliation. Enfin, votre ligne reste valable 4 mois après la dernière activité payante effectuée (appel, SMS ou data). Pour plus de détails, visitez Simyo.fr.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *