Les Apple Stores parisiens jouent à cache-cache

Les Apple Stores parisiens jouent à cache-cache

Alors que l’on attend toujours l’ouverture de l’Apple Store du
Carrousel du Louvre, une seconde boutique Apple devrait s’établir dans
le quartier de l’Opéra Garnier.

Publié le 15 janvier 2009 - 7:40 par La rédaction


Un Apple Store dans le quartier de l’Opéra ?

MacBidouille semble détenir, de sources fiables, des informations concernant l’ouverture d’un Apple Store dans le quartier de l’Opéra. En réalité, cette nouvelle n’est pas véritablement un scoop mais vient confirmer ce que nous pensions au mois de septembre dernier (Du nouveau sur les Apple Stores parisiens).
 

MacBidouille s’est rendu sur les lieux et a pu constater que l’immeuble, abandonné depuis longtemps, semble avoir repris un peu d’activité.
 

L’échafaudage présent sur la photo vient confirmer une autre information selon laquelle les architectes mandatés par Apple seraient en train de finaliser les plans de la grande verrière.
 

Notez que l’Apple Store s’établira sur trois niveaux : un sous sol, un rez-de-chaussée et une mezzanine. Ça va en faire des Mac exposés !


Et l’Apple Store du Louvre dans tout ça ?

Si l’on sait qu’un Apple Store ouvrira effectivement dans la galerie du Carrousel du Louvre,  à ce jour, nul ne saurait prédire à quelle date la boutique Pommée sera prête. Bien que les travaux aient déjà commencé, la charge de travail et surtout les conditions à respecter étant donné la nature du lieu risquent de nous obliger à patienter encore de longs mois. En attendant, ils vous restent tout de même les revendeurs agrées Apple pour aller baver sur les dernières nouveautés de la marque à la Pomme.

Advertisements

Ailleurs sur le web