Test du Sony Vaio P, les pour et les contre
Le site LaptopMag.com a réussi à se procurer un modèle de pré-production du Sony Vaio P, le nouvel ultraportable du Japonais, qui a fait grand bruit lors de sa présentation il y a quelques jours à peine en plein CES 2009. Lors du test, les qualités de la machine comme son design très fin et son poids réduit ne tardent pas à se faire remarquer, de même que son clavier confortable et suffisamment espacé. En revanche, les performances avec le système Windows Vista ne semblent pas à la hauteur d’après le testeur.

Prix du Sony Vaio P à l’étranger
Principal point noir de la machine de Sony, en plus de son système d’exploitation (hum!), son prix. En effet, le prix du Sony Vaio P débute à 899 USD tandis que dans la configuration du test, l’ultraportable vaut pas moins de 1199 USD. Son prix européen devrait être tout aussi salé. Nous sommes loin du concept des netbooks à bas prix des autres constructeurs.

Accéder au test du Sony Vaio P
Pour découvrir le test de l’ultraportable Vaio P, en anglais, rendez-vous sur http://www.laptopmag.com/review/laptops/sony-vaio-p.aspx?page=1 ou pour découvrir directement la vidéo du test, toujours en anglais, http://www.laptopmag.com/review/laptops/sony-vaio-p.aspx?page=8

PARTAGER
Article précédentDécouvrir le Nikon D60
Article suivantLes détails du Palm Pre en images

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here