Le Copier / Coller arrive sur iPhone avec Clippy

L’histoire avance, Apple vend encore plus d’iPhone mais ne daigne toujours pas proposer une fonction de copier / coller sur son smartphone. À l’image des MMS, ce manque fait beaucoup de bruit sur la toile et l’on croise les doigts, à chaque sortie d’un nouveau firmware, pour que la firme de Cupertino l’implémente de sérietant l’absence de cette fonction de base si pratique est scandaleuse (mais n’empêche en rien le succès de l’iphone). Malheureusement, cela n’est encore qu’un doux rêve mais l’équipe d’iSpazio vient de livrer une solution presque valable.
 

En effet, si l’on oublie qu’il faut posséder un iPhone jailbreaké pour l’installer, l’application Clippy d’iSpazio permet de copier / coller du texte entre plusieurs applications, et ce, très facilement. Il suffit alors d’appuyer sur « Copier », de glisser son doigt sur le texte à copier, et d’aller le coller où on le souhaite dans une zone de texte.


Disponibilité de Clippy pour iPhone / iPod Touch

Pour être installé, Clippy nécessite un iPhone ou iPod Touch jailbreaké. Clippy est disponible sur Cydia -> Search -> Clippy ou bien Cydia -> Sources -> iSpazio -> Clippy.

PARTAGER
Article précédentTest dpreview du Panasonic G1
Article suivantNikon D3 et D700 : nouveaux firmwares

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here