Le HTC G1 sous Android arrive en Europe

Le HTC G1 sous Android arrive en Europe

Si, pour la France, il n’en est rien aujourd’hui, plusieurs pays de l’Europe s’apprêtent déjà à accueillir le HTC G1 et son système Android. Détails.

Publié le 21 janvier 2009 - 13:50 par La rédaction

Le HTC G1 arrive bel et bien en Europe
L’opérateur T-Mobile qui détient l’exclusivité de la distribution du HTC G1, premier smartphone fonctionnant avec le système Android de Google a révélé quelques détails supplémentaires concernant sa commercialisation en Europe. Ainsi, le G1 sera disponible à la fin du mois aux Pays-Bas, en Autriche et en République Tchèque et au début du mois prochain (le 2 février) en Allemagne. Aucune précision supplémentaire concernant la France pour le moment si ce n’est les anciennes informations qui annonçaient le G1 chez nous pour le mois d’avril 2009.

HTC G1 en Allemagne
En Allemagne le HTC G1 sera commercialisé le 2 février chez l’operateur T-Mobile qui détient l’exclusivité de distribution aussi aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.  Le HTC G1 suit la stratégie commerciale visant à jouer sur le terrain de l’iPhone et autres smartphones à succès. Il sera ainsi proposé à partir de 1 euro avec un engagement de 24 mois.

Advertisements

Ailleurs sur le web