Nouvelle version du logiciel Kodak EasyShare

Nouvelle version du logiciel Kodak EasyShare

Kodak vient d’annoncer la version 5.2 de son logiciel gratuit KODAK EASYSHARE, qui permet d’organiser, retoucher, partager et imprimer leurs photos numériques. Cette nouvelle version permet maintenant de pouvoir visualiser et partager ses photos préférées où on veut, quand on le veut : sur un ordinateur, en ligne ou sur l’appareil photo, grâce à une fonction  » Favoris  » améliorée. Le logiciel est téléchargeable gratuitement sur www.kodak.fr/go/easysharesw/. La version 5.2 est compatible avec toutes les grandes marques d’appareils photo numériques et la majorité des formats de photos/vidéos numériques (jpeg, mpg, et). Il fonctionne aussi bien sur Windows que Mac OS.
Publié le 9 janvier 2006 - 0:00 par La rédaction

Nouveau logiciel EasyShare V5.2 – Favoris
Il suffit simplement de marquer une photo pour qu’elle soit placée automatiquement dans l’album « Favoris » du logiciel et la télécharge automatiquement sur l’album « Favoris » de votre compte KODAK EASYSHARE Gallery, apportant ainsi une protection supplémentaire de sécurité. Et quand le logiciel est utilisé avec un appareil photo numérique KODAK EASYSHARE, la photo est également téléchargée sur l’album « Favoris » de l’appareil. « Le logiciel KODAK EASYSHARE est l’application gratuite, tout-en-un, qui facilite l’organisation et le partage des images numériques, » explique Craig McGowan, responsable des systèmes numériques, Consumer Digital Imaging Group, Kodak.  » Notre nouvelle fonction « Favoris » permet à tous de profiter au mieux de leurs photos, comme de créer des cadeaux originaux (mugs, calendriers, livres photo) à travers la KODAK EASYSHARE Gallery, tout en conservant la facilité d’utilisation qui est l’image de marque de Kodak.  »

Kodak EasyShare 5.2 – Quick Print
La version 5.2 propose également une nouvelle fonctionnalité particulièrement pratique : Quick Print. Elle permet ainsi de déclencher l’impression d’un seul clic à travers tout le logiciel.

Application EasyShare – Compatible ONE
Cette nouvelle version du logiciel KODAK EASYSHARE conserve toutes les fonctions des versions précédentes comme les fonctions de montage vidéo, d’organisation ou de partage simplifié. En outre, il ouvre une nouvelle voie en matière de photo numérique sans-fil grâce à sa compatibilité avec l’appareil photo numérique KODAK EASYSHARE-ONE, la Station d’Impression Plus Série 3 et l’Imprimante Photo EASYSHARE 500 qui sont tous compatibles Wi-Fi.

Advertisements

Ailleurs sur le web