France Télévisions lance son site internet mobile

France Télévisions lance son site internet mobile

Le groupe public France Télévisions a annoncé cette semaine le lancement de son site internet destiné aux terminaux mobiles, pratique, utile et très bien conçu.

Publié le 23 janvier 2009 - 12:03 par La rédaction

m.francetv.fr le site mobile de France Télévisions
France Télévision regroupe l’ensemble des chaînes publiques France 2, France 3, France 4, France 5 et France ô. Le groupe a annoncé en milieu de la semaine le lancement de son nouveau site internet très moderne entièrement destiné aux téléphones mobiles et smartphones : m.francetv.fr. Le site mobile France Télévision semble se montrer à la hauteur des ambitions du groupe en proposant l’essentiel de l’information pour les utilisateurs-téléspectateurs.

Détails et présentation du site internet mobile de France Télévisions
4 univers composent le site mobile. La grille des programmes des 5 chaînes nationales est disponible ainsi que des bandes-annonces des soirées en vidéo. L’information se divise en deux catégories avec l’actualité écrite ou en vidéo grâce à un fichier vidéo d’environ 3 mn proposé en téléchargement et actualisé plusieurs fois par jour et l’information météo avec la présence de cartes pour les prévisions aujourd’hui et demain ainsi que d’un bulletin météo en vidéo, toujours sous la forme d’un fichier vidéo (.3gp) téléchargeable. Enfin, le site donne aux téléspectateurs la possibilité d’envoyer des commentaires aux émissions des différentes chaînes via une page et un formulaire dédié.
Rendez-vous donc sur m.francetv.fr

Advertisements

Ailleurs sur le web