L'Arcep publie un site d'information pour les consommateurs des télécoms

L’Arcep publie un site d’information pour les consommateurs des télécoms

Arcep, l’Autorité de régulation des télécoms a mis en ligne il y a quelques jours un site internet destiné à aider les consommateurs à se retrouver dans la jungle numérique.

Publié le 27 janvier 2009 - 11:55 par La rédaction

L’Arcep vient en aide aux consommateurs avec un site internet
Telecom-infoconso.fr, c’est le site d’information de l’Arcep à destination des consommateurs des télécoms selon la description visible sur la page d’accueil. En effet, l’Arcep, l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes, a décidé de venir en aide aux consommateurs en publiant un site internet complet qui répond aux questions les plus fréquentes concernant les opérateurs téléphoniques, les fournisseurs d’accès à internet et les autres fournisseurs de services de télécommunications.

www.Telecom-infoconso.fr
Telecom-infoconso.fr propose donc de répondre aux questions liées aux litiges que l’on peut avoir avec différents fournisseurs (facturation, disfonctionnement de service, etc.) mais aussi aux questions pratiques comme le changement d’opérateur ou la comparaison des offres du marché. Ainsi, le site se divise en trois catégories : « Je m’informe sur… », « Que faire en cas de… » et « J’ai un problème avec… ». Pour découvrir l’ensemble des univers, rendez-vous sur www.telecom-infoconso.fr

Advertisements

Ailleurs sur le web