Motorola fait à nouveau parler de son Aura

Motorola fait à nouveau parler de son Aura

Motorola a présenté un nouveau service de communication et de gestion de données utilisateur appelé vufone et préinstallé sur son mobile luxueux Aura. Détails.

Publié le 30 janvier 2009 - 11:35 par La rédaction

La synchronisation de données sur le Motorola Aura
« Le service vufone sur le Motorola Aura est « un service lancé sur un téléphone Motorola unique en son genre qui rompt les conventions et réintroduit le sens artistique dans la conception et la fabrication des appareils mobiles ». Après cette intrigante introduction, Motorola présente dans son annonce le nouveau service vufone lancé comme une application préchargée sur l’Aura et fourni par NewACT, spécialiste des solutions de synchronisation de données.

Vufone, synchronisation, sauvegarde et partage de données en ligne
Le service vufone propose aux consommateurs un concept permettant de synchroniser, de centraliser, de personnaliser et de partager tous les types de données qui se sont accumulées sur leurs portables tel que les contacts, le calendrier, les photos, les vidéos, les fichiers audio et les messages quels que soient leur réseau ou leur appareil. Le service vufone de NewACT permet aux utilisateurs de gérer leurs données sur n’importe quel téléphone et de créer ainsi une passerelle entre le mobile et les services internet de leur choix comme Facebook, YouTube, Flickr, etc. Pour découvrir vufone, rendez-vous sur le site officiel www.vufone.com

Motorola Aura
Pour rappel, le Motorola Aura est le nouveau téléphone très haut de gamme de Motorola qui puise son inspiration dans les montres de luxe et la conception artisanale.

Advertisements

Ailleurs sur le web