Objectif Sigma 17-70 F2,8-4,5 DC Macro

Objectif Sigma 17-70 F2,8-4,5 DC Macro

Une ouverture généreuse de F2,8 en position grand angle, une map mini de 20 cm en macro pour un rapport de reproduction de 1:2,3 et le savoire-faire de Sigma en matière d’optique (verre SLD, lentilles asphériques, etc.) et voici le dernier objectif Sigma dédié au numérique et aux reflex numériques à capteur APS-C. Ce 17-70 mm devient, en langage argentique, un intéressant 26-105 mm. Du très grand angle au télé, en passant par la macro, le tout très lumineux à certaines ouvertures et Sigma nous fournit le compromis de rêve pour les amateurs experts équipés en reflex numérique.
Publié le 17 janvier 2006 - 0:00 par La rédaction

Sigma 17-70 DC – Macro et verre SLD
Avec une distance minimale de mise au point de 20cm à toutes les focales, il dispose d’un rapport de reproduction maximal de 1:2,3 permettant une véritable utilisation en Macro. Une formule optique exclusive et de nouveaux traitements multicouches réduisent les lumières diffuses et les réflexions internes très présentes dans les systèmes numériques. Un élément en verre spécial à faible dispersion (SLD) et deux lentilles asphériques contribuent à une excellente correction des diverses aberations, et génèrent un très haut niveau de performance optique sur toute la plage de focales.

Objectif numérique Sigma 17-70 DC – lumineux et compact
Ce zoom dispose d’une ouverture lumineuse de F2,8 au 17mm, tout en étant compact avec une longueur de 79mm et un diamètre de 82,5mm. Ceci permet une utilisation dans des conditions de faible lumière en intérieur ou à la tombée de la nuit.

Zoom Sigma 17-70 DC – Filtre polarisant circulaire
Le système de mise au point interne assure une mise au point rapide, facilite l’utilisation d’un filtre polarisant circulaire et permet de disposer d’un pare-soelil en corolle très efficace. Un mécanisme de blocage de la bague de zoom évite toute rotation intempestive lors du transport.

Publicité

Ailleurs sur le web