Garmin pense au pouvoir d’achat
Après l’offre nüMaps Lifetime qui propose des mises à jour à vie pour votre GPS, Garmin lance la fonction ecoRoute, une mise à jour permettant aux conducteurs et utilisateurs des systèmes de navigation de la marque d’économiser de l’argent et du carburant. C’est l’idée Garmin pour augmenter le pouvoir d’achat des utilisateurs!

Garmin ecoRoute propose des rapports carburant et kilométriques
Cette mise à jour ajoute de nouvelles fonctionnalités aux GPS Garmin telles que les rapports de carburant et kilométriques, les émissions de CO2, le coût des trajets, ainsi que des conseils pour améliorer sa conduite et devenir plus respectueux de l’environnement. La fonction ecoRoute est destinée donc à vous aider à adopter une conduite économique. Outre le choix « Temps le plus court » et « Distance la plus courte » pour le calcul d’;un itinéraire, ecoRoute offre également aux utilisateurs des GPS nüvi la possibilité de sélectionner « Economique » afin d’économiser du carburant et de l’argent. A noter, une fonction informative et amusante : Eco Challenge. Cette option donne un retour en temps réel sur votre manière de conduire (économique ou non). À la fin du voyage, un score vous est attribué et le conducteur peut bénéficier d’astuces pour améliorer ce score ce qui permettrait de réduire les coûts en carburant et donc les émissions de CO2.

Téléchargement de la MAJ ecoRoute Garmin
La fonction ecoRoute est proposée en téléchargement gratuit. Pour vérifier quel nüvi est compatible ou en savoir davantage, consultez le site internet www.garmin.com/fr/ecoroute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here