Apple sur le marché des téléviseurs ?

Jason Calaconis, cité par CNet, relance la rumeur de la sortie d’un téléviseur Pommé. Pour lui, la firme de Cupertino commercialiserait plusieurs modèles de téléviseurs, directement reliés à iTunes via une connexion internet. Il serait donc possible de commander de la musique, des séries ou des films directement sur l’iTunes Store. Une Apple TV intégrée dans un écran HD en somme…


Apple et LG pour lancer un téléviseur Pommé ?

Jason Calaconis considère que le partenariat, récemment renouvelé, entre Apple et LG Display pour la fourniture des dalles équipant les MacBook, iMac et Apple Display, pourrait être étendu aux téléviseurs.Voilà en plus un bon moyen pour Apple de tirer les prix vers le bas en commandant en quantités encore plus importantes auprès du fournisseur LG.


Disponibilité de l’hypothétique téléviseur d’Apple

S’il y a un sujet sur lequel Apple sait garder un secret, c’est bien celui des dates de lancement de ses nouveaux produits. Ainsi, concernant l’éventuelle sortie d’un téléviseur siglé de la marque à la Pomme, Gene Munster, de Piper Jaffray, table sur une sortie d’ici à deux ans. Rien que ça…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here