Kit Pro Hasselblad H3DII-50 : le moyen format transportable

Kit Pro Hasselblad H3DII-50 : le moyen format transportable

Le Moyen Format se transporte aussi : embarquez les 50 mégapixels de votre Hasselblad H3DII-50 dans la mallette dédiée, le prokit Hasselblad. Rêvons un peu.

Publié le 13 février 2009 - 9:15 par La rédaction

Hasselblad H3DII-50 Prokit
A l’heure où les reflex atteignent des résolutions de 21 ou 24 mégapixels et commencent à venir concurrencer les moyen-formats sur certains segments (même si oui, tout est en fait dans la taille de la surface sensible), Hasselblad rappelle, avec le prokit lancé ce mois-ci, que le numérique en grand format peut se transformer aussi ! Le kit proposé par Hasselblad est rangé dans une valisette spécialement étudiée pour prendre l’avion avec roulettes et poignée adaptée, mais aussi conçue sur la base de dimensions adaptées pour le voyage en avion en cabine pour éviter de devoir mettre son bel Hasselblad en soute.

Composition du kit
Le Kit Pro Hasselblad H3DII-50 se compose de :
– un Hasselblad H3DII-50 avec viseur
– un objectif HCD 28mm
– un Hasselblad HTS 1.5
– le système Hasselblad GIL (récepteur GPS)
– le viseur de taille HVM
– la flight-case Pelican 1510 Mobile Gear

Tarif du Kit Pro Hasselblad H3DII-50
Dans cette offre tarifée, 24 972 euros HT, la mallette Pelican et le viseur de taille sont offerts ce qui représente une promotion de 600 euros. Dans un élan de générosité, Hasseblad vous offrira également un exemplaire du prestigieux magazine photo maison : Victor. Trop généreux Hasselblad…. Cette opération dure jusqu’au 31 mars 2009 et vous trouverez plus de renseignement ici.

Advertisements

Ailleurs sur le web