Nouveau reflex numérique Olympus E-330 avec affichage LCD temps réel

Nouveau reflex numérique Olympus E-330 avec affichage LCD temps réel

Olympus lève le voile aujourd’hui sur son nouveau reflex numérique le E-330, 7.5 mégapixels, légèrement plus compact que le E300 et dont il reprend le design et hérite d’améliorations apparue sur le E-500. Le système Olympus ultrasonique anti poussière est, naturellement, toujours de la partie et l’autofocus 7 points du E-500 également. La grande nouveauté de ce reflex numérique est que, pour la première fois, il permet de visualiser l’image en temps réel sur l’écran LCD arrière. Ainsi, on bénéficie des 2 modes de visée : la visée TTL reflex, mais également la visée via l’écran LCD arrière de 2,5″. Cette visée supplémentaire devrait permettre de nouveaux angles de prise de vue, jusqu’ici encore interdits aux reflex numérique.

Publié le 26 janvier 2006 - 0:00 par La rédaction

 

Olympus E330
Publicité
Olympus E-330 – Innovant

Très lumineux, net et contrasté grâce à ses 214.000 pixels, l’écran orientable du E-330 vous permettra de réussir, avec une facilité sans précédent, les prises de vues les plus délicates.Ainsi,prendre une photo avec son appareilreflex sera très facile : vous n’aurez plus à cadrer par le viseur optique. Plus de souci avec les prises de vue habituellement difficiles : plus besoin de s’étendre sur le solpour réaliser vos photos en macro,plus besoin de viser de manière totalement aléatoire à bout de bras lorsqu’une foule vous éloigne de votre cible.

Olympus E-330 – Idéal pour la plongée sous-marine
Equipé d’un caisson étanche, le E 330 sera le reflex le mieux adapté à vos prises de vues sous-marines. Vous pourrez désormais maintenir un contact visuel avec votre sujet, réussir tous vos clichés, en regardant directement ce que vous photographiez sans avoir à coller le viseur du caisson étanche sur votre masque de plongée. L’écran LCD vous apportera toujours confort et liberté.
Olympus E-330Reflex E-330 – Pour les experts et les amateurs avertis
Doté d’un capteur MOS de 7,5 millions de pixels basé sur le standard 4/3, le E-330 intègre de nombreuses fonctionnalités :  des réglages manuels offrant une plus grande liberté, flash intégré de type « pop up » à puissance variable pour les situations en faible lumière, écran de contrôle des réglages d’une grande convivialité, 5 programmes résultats, 20 modes « Scènes » prédéfinis, 2 modes sous-marins (macro et grand angle), un mode Nature Macro, un mode Panorama ainsi qu’un dispositif anti-bougé.
Olympus E330 – Options pros
Par ailleurs, un grand nombre d’options professionnelles (mesures d’expositions sur 49 zones, bouton de réglage de la balance des blancs, prises de vue en N/B, filtres couleurs, blocage de l’autofocus,) assurent à l’O lympus E-330 une extrême polyvalence et une qualité d’image hors pair, tout en offrant une grande souplesse et une simplicité d’utilisation.
E-330 – Gamme d’accessoires et objectifs
Le E-330 est compatible avec la série complète d’objectifs interchangeables E-System 4/3 ZUIKO DIGITAL et s’accompagne d’une large gamme d’accessoires. L’appareil intègre deux lecteurs de cartes mémoire, CompactFlash et xD-Picture. Les utilisateurs ont également le choix du format d’enregistrement des fichiers : RAW , JPEG,TIFFouRAW +JPEG.

Reflex numérique Olympus E-330 – Tarifs et disponibilité
KitE-330,ZUIKO DIGITAL 14-45mm (28-90mm)1/3,5-5,6,Batterie Li-ion BLM -1 et chargeurBCM -2 :1099 euros. boîtier nu : 999 euros et le caisson PT-E02. La disponibilité est annoncée pour le mois de mai 2006.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *