Cure d'amincissement pour le Mju 700 de Olympus

Cure d’amincissement pour le Mju 700 de Olympus

Une cure de minceur avant les beaux jours, ça vous tente ? Avec le Mju 700 Digital, Olympus présente le nouveau look de sa gamme Mju : un design original, alliant élégance et meilleure prise en main. Une chose est sûre, le dernier bijou des compacts Olympus ne pourra pas vous laisser indifférent. A la fois chic et moderne, le design du Mju 700 combine finesse et élégance. Profilé et ultra fin, ce compact a une allure complètement différente qui retiendra forcément votre attention. Disponible en quatre couleurs, il s’adapte à toutes vos envies : orange pour l’énergie, noir pour l’élégance, argenté et bleu pour l’évasion. Son boîtier tout-temps le protège contre les grains de sable et les éclaboussures d’eau.

Publié le 27 janvier 2006 - 0:00 par La rédaction

olympus mju 700
Publicité
Mju 700 – High Tech

Ce modèle 7 millions de pixels intègre la dernière évolution technologique d’Olympus, pour garantir une visibilité optimale sur l’écran, même dans les conditions les plus difficiles : la technologie Bright Capture. Elle permet d’améliorer la mise au point et d’afficher des images éclatantes, même en basse lumière. Quant au stabilisateur d’image numérique, il réduit considérablement le flou pour un rendu toujours plus net. Equipé d’un très grand écran LCD 2,5 pouces/6,4 cm qui facilite les cadrages et les prises de vue, le Mju 700 possède aussi 24 modes scènes. Vous pourrez également vous amuser avec ses nombreuses autres fonctions (insertion de cadres, noir & blanc, sépia, réduction des yeux rouges) et vos clichés resteront toujours nets, quoi qu’il arrive !

Olympus Mju 700 – Spécifications techniques
– 7 millions de pixels
– Boîtier métallique tout temps
– Zoom optique 3x (équivalent 37-111 mm sur un appareil 35mm) f/3,4-5,7
– Grand écran LCD 2,5 pouces/6,4 cm
– 24 modes « Scènes »
– Mode Super Macro jusqu’à 8 cm
– Sensibilité jusqu’à 1600 ISO en mode manuel
– Technologie Bright Capture intégrée
– Fonction d’enregistrement vidéo avec son, histogramme et insertion calendrier
– Compatibilité PictBridge
– Livré avec courroie, câbles USB et vidéo, batterie Lithium-Ion Li 42B + chargeur
– Poids : 103g (sans batterie ni carte XD Picture)
– Dimensions : 94,5 (L) x 55,9 (H) x 20,4 (P) mm

Olympus Mju 700 – Disponibilité et prix
Le Mju 700 sera disponible dès février 2006 au prix public conseillé de 299 euros. Ses caissons sport et plongée seront respectivement vendus au prix publics conseillés de 89 euros et 249 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *