Olympus Mju 810 avec réduction du flou

Olympus Mju 810 avec réduction du flou

Comme tous les compacts de la gamme, le Mju 810 est doté de la technologie Bright Capture et possède un boîtier métallique tout-temps. Protégé contre tous les désagréments du quotidien (éclaboussures, pluie, neige), cet appareil vous permettra d’obtenir de superbes clichés dans n’importe quelles conditions. Le top de la gamme des Mju de Olympus rassemble une résolution de 8 mégapixels et un objectif 3x, le tout piloté grâce à un grand écran, bref, un beau compact de luxe. Le système de correctin (en post traitement) du flou est pour le moins, flou ! En effet, nous n’avons que peu d’information sur cette option. Espérons qu’il ne s’agisse pas simplement d’un coup d’accentuation. A tester donc. 

Publié le 27 janvier 2006 - 0:00 par La rédaction

olympus mju 810
Publicité
Mju 810 – Stabilisé numériquement

Muni d’un stabilisateur d’image numérique directement accessible sur le boîtier, le Mju 810 réduira les flous liés aux tremblements. Olympus a en effet mis en place une touche dédiée à la réduction du flou généré par des secousses : le système de compensation (« Camera Shake Compensation »). L’utilisation reste très simple : votre photo légèrement floue est enregistrée, il vous suffit alors de presser le bouton. Résultat : votre image redevient nette ! Astuce marketing ou vraie innovation : il n’y a qu’un test terrain qui pourra le dire.

Olympus Mju 810 – 8 Mégapixels
Avec ce système de compensation, un capteur 8 millions de pixels, un zoom optique 3x et un grand écran lumineux, le Mju 810 intègre toutes les qualités nécessaires pour réaliser des photos éclatantes et en haute résolution. Une combinaison parfaite ! Le Mju 810 sera disponible dès mars 2006 au prix public conseillé de 429 euros.

olympus mju 810Mju 810 – Caractéristiques techniques

– 8 millions de pixels
– Stabilisateur d’image numérique
– Zoom optique 3x (équivalent 35-105 mm sur un appareil 35mm) f/2,8-4,7
– Grand écran LCD 2,5 pouces/6,4 cm 230.000 pixels
– 20 modes « Scènes »
– Mode Super Macro jusqu’à 10 cm
– Sensibilité jusqu’à 1600 ISO en mode manuel et 3200 ISO en mode auto
– Technologie Bright Capture intégrée
– Fonction d’enregistrement vidéo avec son ( 30 images par seconde )
– Compatibilité PictBridge
– Livré avec courroie, câbles USB et vidéo, batterie Lithium-Ion Li 12B + chargeur.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *