Les forfaits Origami Star Plus préparent l'arrivée du HTC Dream chez Orange

Les forfaits Origami Star Plus préparent l’arrivée du HTC Dream chez Orange

L’info est tombée, contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt dans la semaine, le mobile Android HTC Dream (G1) et ses abonnements auront un petit retard.

Publié le 6 mars 2009 - 9:26 par La rédaction



Les livraisons du HTC Dream chez Orange à partir du 15 mars
D’après les informations SVM, nous devions retrouver le HTC Dream chez Orange dès cette semaine avec de nouveaux forfaits adaptés (comprendre avec des options internet débridées). Si Orange a bien mis en ligne sur son site internet ces nouvelles annonces, elles n’interviendront que « prochainement » tandis que le HTC Dream ne sera livré qu’à partir du 15 mars.

Les nouveaux forfaits Origami Star Plus
Pour préparer l’arrivée du HTC Dream, premier mobile Android, ce qui est un événement en soi presque au même titre que la commercialisation du premier iPhone, Orange a annoncé une nouvelle série d’abonnements dont les Origami Star Plus. Le point fort de ces forfaits : internet et e-mails illimitées alors que jusqu’ici l’utilisation mail incluse dans les Origami Star était limitée à 10 Mo/mois, ainsi que 50h de connexion Wifi aux hotspots Orange. Les forfaits Origami Star Plus débutent à 46 euros/mois (42 euros/mois pour un engagement 24 mois) pour 1h de communications. A partir de 3h et 73 euros/mois (69 euros/mois pour un engagement 24 mois) Orange propose en plus des SMS illimités soir et WE, les appels illimités vers tous les opérateurs dans la même tranche horaire.

Advertisements

Ailleurs sur le web