WikiPock, l’application Wikipedia sur smartphones
WikiPock permet à l’encyclopédie en ligne Wikipedia d’être utilisée sur les smartphones Windows Mobile et BlackBerry en mode hors ligne et sous la forme d’une application plutôt que via un navigateur web accompagné d’une connexion internet mobile. En effet, les français de chez WikiPock ont compressé les textes de l’encyclopédie en huit langues différentes (Anglais, Français, Allemand, Polonais, Néerlandais, Italien, Portugais et Espagnol). Pour exemple, les textes de la version anglaise de Wikipedia à eux seuls occupent 4 Go d’espace de stockage.

Une encyclopédie, un dictionnaire et des citations avec WikiPock
A noter que WikiPock fournit aussi Wikiquote et Wiktionary, deux projets associés à Wikipedia représentant respectivement une base de données de citations et un dictionnaire, toujours dans les huit langues annoncées et ce gratuitement dans le cadre de l’offre de lancement.

Prix et disponibilité de WikiPoke pour Windows Mobile et BlackBerry
WikiPock est disponible sur le site dédié à l’application www.wikipock.com au prix de 9,99 Euros TTC pour Windows Mobile et BlackBerry. Enfin, WikiPock Plus Edition propose les téléchargements des mises à jour de l’encyclopédie pendant un an au prix de 14,99 Euros TTC. Les versions compatibles iPhone et Android devraient être proposées bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here