Offre mobile Zéro Forfait chez Call in Europe: pas d'engagement, pas de gaspillage

Offre mobile Zéro Forfait chez Call in Europe: pas d’engagement, pas de gaspillage

L’operateur mobile Call in Europe lance une nouvelle offre téléphonique low cost sans engagement proposant un tarif unique à la minute avec des avantages en plus.

Publié le 12 mars 2009 - 9:19 par La rédaction

L’offre Zéro Forfait chez Call in Europe
En décembre dernier, Call In Europe avait déjà lancé la première offre de téléphonie mobile, sans forfait, sans engagement et sans prépaiement à un tarif « low cost » pour toute l’Europe à 0,39 euros/mn (soit 30 % moins cher que l’Eurotarif). L’operateur mobile axé sur les services low cost lance maintenant une nouvelle offre Zero Forfait, similaire à celle de Symio, proposant un tarif unique de 19 centimes d’euro la minute en France vers fixes et mobiles. De plus, le bonus Zero Forfait est de proposer un tarif préférentiel vers 5 numéros favoris fixes ou mobiles à 9,5 cts la minute.

Le Zéro Forfait pour relancer la concurrence en France ?
Le Zero Forfait est présenté comme sans abonnement, sans engagement, sans forfait mensuel, sans recharge et sans gaspillage de minutes. Selon une étude conduite fin 2008 par Call In Europe sur un panel d’internautes représentatif de la population française, 72% des utilisateurs de mobile considèrent qu’ils payent aujourd’hui trop cher leurs communications. Ils ne sont d’ailleurs que 26% à déclarer connaître le prix payé à la minute. L’offre de Call In Europe permet de conserver son numéro et son mobile. Il suffit de verser 9,50 Euros pour accéder au service et d’insérer la carte SIM pour utiliser le service Zéro Forfait. Voila qui pourrait relancer la concurrence et dynamiser le marché mobile en France. Plus de détails sur www.zeroforfait.fr.

Advertisements

Ailleurs sur le web