DxO Labs a annoncé que son logiciel phare d’amélioration de la qualité des photographies numériques, DxO Optics Pro v3.5, prend désormais en charge les appareils récents Nikon D200 et Canon EOS-1D Mark II N. DxO Optics Pro v3.5 est un outil largement reconnu pour l’amélioration des photographies numériques et propose des techniques révolutionnaires de correction au niveau des objectifs, du bruit et de l’exposition, en toute simplicité, pour les utilisateurs Mac et Windows. Dès qu’un nouveau boîtier sort , les ingénieurs de DxO se précipitent sur un appareil de production pour en décortiquer les défauts, les aberrations chromatiques, le vignettage de l’objectif, etc.
DxO Optics – Le mot de Luc Marin
« Dès que de nouveaux appareils reflex numériques majeurs sortent, les photographes s’attendent à ce que leur prise en charge par DxO Optics Pro soit la plus rapide possible. DxO Optics Pro est considéré de plus en plus comme étant un accessoire incontournable de l’équipement des photographes, et la prise en charge du matériel par DxO est désormais devenu un vrai critère de sélection. Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui la prise en charge de deux reflex importants. » a dit Luc Marin, Directeur du département photographie de DxO Labs.

DxO Optics Pro V3.5 – Nouvelles prises en charge
DxO Optics Pro v3.5 prend en charge le Nikon D200, l’offre la plus récente de Nikon se situant entre le D70s et le D2X, avec notamment le nouvel objectif AF-S-DX-VR-Zoom-Nikkor-18-200mm-f3.5-5.6G-IF-ED. Le Canon EOS-1D Mark II N est une mise à jour innovante du EOS-1D Mark II. DxO Optics Pro v3.5 va maintenant permettre aux photographes d’apprécier les capacités d’amélioration apportées à la série des objectifs les plus connus de Canon : Canon EF16-35mm f/2.8L USM, Canon EF24-105mm f/4L IS USM, Canon EF70-200mm f/2.8L IS USM, Canon EF17-40mm f/4L USM. Des versions de démonstration complètes de DxO Optics Pro v3.5 comportant ces combinaisons de boîtiers et d’objectifs sont disponibles sur le site de DxO.
DxO – La technologie DxO
DxO Labs est une société d’édition de logiciels qui développe des technologies de production et d’amélioration de l’image. Nous commercialisations des solutions fiables et autonomes destinées aux sociétés spécialisées dans l’image comme les professionnels de l’impression et du tirage, aussi bien que pour les amateurs avertis et photographes professionnels, photo journalistes et experts ou les fabricants d’appareils photo numériques et de caméraphones ainsi que les opérateurs de téléphonie mobile. Les technologies brevetées de DxO Labs, connues sous le nom de DxO Technology Foundations, sont issues de la recherche mathématique universitaire la plus avancée. Les DxO Technology Foundations comportent un ensemble de modules de production et de correction des principaux défauts de l’image, et traitent des aspects comme la couleur, le contraste, le flou, les défauts optiques, la compression et la décompression, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here