Neo Pro 24/24 et tout devient illimité avec Bouygues Telecom

Neo Pro 24/24 et tout devient illimité avec Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a annoncé une offre Pro exceptionnelle proposant les appels voix, internet et e-mail en illimité 24/7 vers la France et certains pays étrangers. Détails.

Publié le 17 mars 2009 - 8:54 par La rédaction



Bouygues Telecom lance le Neo Pro 24/24, premier forfait mobile tout illimité en France
Le troisième operateur mobile national vient d’annoncer une offre destinée exclusivement aux professionnels qui mérite d’être relevée. En effet, Bouygues Telecom propose une offre exceptionnelle en première nationale : appels illimités vers fixes et mobiles 24/7 vers la France, l’Europe, les Dom, les Etats-Unis et le Canada ! Et ce n’est pas tout car l’operateur annonce aussi l’utilisation internet et e-mail disponible en illimité. Quelques limitations viennent assombrir le tableau cependant comme le bridage du débit 3G au delà de 500 Mo mensuels échangés ou encore l’interdiction des E-mails entre 2 individus et à usage privé tel qu’il est décrit dans le texte des conditions d’utilisation.

Tarifs et détails de l’offre Neo Pro 24/24 de Bouygues Telecom
Le prix des abonnements Bouygues Telecom Neo Pro 24/24 débute à 149 Euros HT / mois. L’offre est cependant dégressive et l’abonnement tombe à 119 Euros HT par mois et par ligne pour deux souscriptions et à 99 Euros HT par mois et par ligne pour 3 et 4 souscriptions. Avant tout excès d’enthousiasme, sachez que l’offre Neo Pro 24/24 est réservée aux clients professionnels disposant d’un numéro SIREN et est limitée à 4 souscriptions par client. Notons l’offre promotionnelle avec 1 mois d’abonnement offert pour toute souscription en ligne sur la Boutique Pros de Bouygues. Enfin, les abonnements Neo Pro 24/24 de Bouygues Telecom seront proposés jusqu’au 16 août prochain à en croire l’annonce.

Advertisements

Ailleurs sur le web