Visite guidée de l'iPhone OS 3.0

Visite guidée de l’iPhone OS 3.0

Zone Numérique vous propose aujourd’hui un tour complet de l’iPhone OS
3.0 qui sera disponible pour le grand public à partir du mois de juin.

Publié le 18 mars 2009 - 13:50 par La rédaction


iPhone OS 3.0 déjà disponible pour les développeurs

Pour ceux qui n’auraient pas suivi notre Live, Apple a annoncé hier soir la sortie du SDK de l’iPhone OS 3.0 pour les développeurs. Découvrez ainsi toutes les nouveautés présentes sur la dernière mouture du firmware pour iPhone.
 


Synchronisation des Notes et localisation avec l’iPhone OS 3.0

L’iPhone OS 3.0 rend possible la synchronisation des Notes, aussi bien via iTunes que par MobileMe. De même, une nouvelle fonction devrait permettre de localiser l’iPhone par le biais de son abonnement MobileMe. Pour l’heure, nous n’en savons pas plus sur cette fonctionnalité…
 

 


Le firmware 3.0 enregistre vos mémos vocaux

Une fonction permettant d’enregistrer des mémos vocaux a été intégrée à l’iPhone OS 3.0.
 
 

 


iPhone OS 3.0 : Gestion des images améliorées

Avec la sortie de l’iPhone OS 3.0, il sera à présent possible de partager et d’envoyer par eMail toute une sélection de photos.
 


Le Copier-Coller débarque sur iPhone OS 3.0

La firme de Cupertino s’est enfin décidée à proposer la fonction Copier-Coller en série sur son iPhone OS 3.0. Ainsi, les possibilités sont multiples car il est possible de copier et coller du texte dans un email, une page web et même un SMS.
 

 

 


Apple continue sur sa lancée en proposant les MMS

Autre grande nouvelle, et après plus de deux années d’attentes, voilà que la marque à la Pomme autorise l’envoi de MMS depuis l’iPhone.
 


Bourse (Stocks) en dit davantage

L’application Bourse peut maintenant être personnalisée, notamment via la création de plusieurs listes d’actions et l’affichage d’actualités financières.
 


Spotlight et la recherche dans Mail

Voilà une nouvelle fonction qui devrait faire des heureux. Spotlight est maintenant intégré à l’iPhone OS 3.0 et permet d’effectuer des recherches dans tout, ou une partie, du contenu de l’iPhone (Mail, Calendrier, Notes, etc…).
 

Advertisements

Ailleurs sur le web