Le smartphone Nokia N97 fait parler de lui en attendant sa commercialisation

Le smartphone Nokia N97 fait parler de lui en attendant sa commercialisation

Au fil des semaines, à l’approche (lente) de sa commercialisation, le Nokia N97 n’arrête pas de faire parler de lui. Une date officielle est désormais annoncée pour le lancement.

Publié le 27 mars 2009 - 8:46 par La rédaction



Lancement du Nokia N97 en juin 2009
Le smartphone événement de Nokia est déjà référencé dans certaines boutiques sur internet comme c’est le cas chez ThePhoneHouse qui le propose sans abonnement au prix de 729 Euros TTC soit plus de 100 euros de moins par rapport à ce qu’il avait été annoncé. Mais le N97 est proposé en précommande seulement et ce, jusqu’à… juin prochain, date à laquelle il sera lancé en France. En attendant il faudra se contenter du buzz généré par LA grande polémique Skype sur mobile.

Nokia N97 et Skype
En effet, le Nokia N97 devait inaugurer Skype pour mobiles Symbian proposé en version préinstallée à l’achat. Mais cela fait grincer les dents des operateurs. Si pour le moment aucun d’entre eux ne s’est prononcé en France, en Grande Bretagne Orange et O2 ont déjà fait connaître leur mécontentement lors d’interviews et communiqués. Plus de détails dans notre brève du 3 mars : Skype sur les smartphones Nokia : les operateurs seraient contre

Advertisements

Ailleurs sur le web