AF optimisé sur l'Olympus E-3 avec la mise à jour du firmware

AF optimisé sur l’Olympus E-3 avec la mise à jour du firmware

Le reflex haut de gamme Olympus E-3 voit son firmware mis à jour et gagne un autofocus plus précis avec les objectif à  grande ouverture, entre autres améliorations.

Publié le 11 avril 2009 - 11:50 par La rédaction

Olympus E-3 V1.4
Déjà, lors de la mise à jour du firmware du E-3 en version 1.3, l’autofocus a été amélioré et il est une nouvelle fois au centre des optimisations apportées par le firmware 1.4. En effet, le système de mise au point gagne en précision lorsque l’appareil est utilisé avec un objectif lumineux. La prise de vue en rafale sera aussi plus rapide quand on utilise le mode C-AF. Au passage, ce nouveau firmware améliore également la précision de la jauge de la batterie quand on utilise la poignée grip additionnelle HLD-4.

E-630 : AF dérivé de l’E-3
Rapleons au passage que la gamme Olympus a été étoffée récemment d’un appareil qui fait une excellente synthèse des points forts de chaque représentant avec l‘E-630 qui offre un écran rotatif très pratique et un système autofocus dérivé de celui qui équipe l’E-3. La marque a également annoncé une baisse de tarif sur ses reflex numériques et le petit E-420 sera désormais vendu 299 euros !

Accéder à ma MAJ du E-3 en V1.4 ici. Attention, cette mise à jour aura pour effet d’effacer tous vos réglages personnels.

Advertisements

Ailleurs sur le web