Bouygues Telecom : Derniers préparatifs avant l'arrivée de l'iPhone 3G

Bouygues Telecom : Derniers préparatifs avant l’arrivée de l’iPhone 3G

Avec un lancement prévu le 29 avril prochain, Bouygues Telecom peaufine les
derniers détails de son offre iPhone 3G. Pour l’occasion, un site dédié
a été mis en ligne avec un récapitulatif de l’offre iPhone chez
Bouygues Telecom et l’opérateur a déjà commencé à démarcher ses plus
fidèles clients par téléphone.

Publié le 16 avril 2009 - 12:38 par La rédaction


L’iPhone 3G chez Bouygues : Un site internet dédié

À la manière de SFR et Orange, Bouygues Telecom vient de mettre en ligne son site internet dédié à l’iPhone 3G. Dessus, vous y retrouverez les principales caractéristiques du smartphone Apple (avec des catégories fonctionnelles : Téléphone, iPod et Internet), une partie consacrée à l’AppStore et le récapitulatif des Forfaits pour iPhone.

À ce sujet, on notera la présence d’un forfait bloqué Universal Mobile pour iPhone 3G à 24,90 Euros/mois incluant 1h30 d’appels avec SMS/Web/Mail illimités 24h/24. Idéal pour les petits consommateurs de conversations téléphoniques.
 

Pour les mordus du mobile, l’offre pour iPhone de Bouygues Telecom se décline en 5 forfaits, de 37,90 Euros/mois (2h) à 76,90 Euros/mois (4h + illimité de 19h à 6h et week-end). Là aussi, les SMS, Web et Mail sont illimités.


Offre iPhone : Bouygues pense à ses clients fidèles

Contrairement à ce qui a été vu chez Orange et SFR, Bouygues Telecom a d’ores et déjà contacté certains de ses clients pour leur proposer de migrer vers une offre iPhone. À ce sujet, un lecteur du site Mac4Ever
Publicité
a reçu un appel du service client l’invitant à passer sur une offre iPhone en échange d’un ré-engagement de 24 mois. Le tout avec un iPhone 8Go à 89 Euros ou 16 Go à 189 Euros. Sur ce point, Bouygues Telecom semble avoir pris une longueur d’avance sur la concurrence qui semble vouloir privilégier l’arrivée de nouveaux clients.
 

Bouygues vient de dévoiler les tarifs officiels de son offre iPhone 3G.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *