SFR TV : Huit euros de plus par mois pour les clients Illimythics 3G+

Alors que nous vous annoncions le lancement de l’iPhone 3G chez SFR, accompagné de l’application SFR TV, voilà que les anciens abonnés de l’opérateur au carré rouge ont eu la désagréable surprise de découvrir qu’ils n’avaient pas accès à cette application permettant de regarder plus de 20 chaînes de TV en illimité alors même que le contrat de leur abonnement Illimythics 3G+ inclus l’accès à la télévision!

En réponse, SFR se contente d’annoncer que, pour des raisons techniques, l’iPhone ne permet pas de profiter du service TV du portail Vodafone Live inclus dans leur forfait. En conséquence de quoi, les nombreux clients laissés pour compte n’auront d’autre choix que de mettre la main au porte-monnaie et débourser huit euros supplémentaires par mois pour pouvoir utiliser l’application SFR TV disponible sur l’AppStore.
 

Affaire SFR TV : Action commune des clients mécontents
La grogne prend de plus en plus d’ampleur du côté des clients SFR et ces derniers comptent bien faire entendre leur mécontentement. À ce titre, le site LibereMaTV.fr retrace l’historique de l’affaire et propose des lettres-type de résiliation et de mise en demeure, à adresser directement à SFR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here