Windows 7 : la Release Candidate disponible à partir du 30 avril

Windows 7 : la Release Candidate disponible à partir du 30 avril

Microsoft a déjà diffusé des informations concernant la publication de la nouvelle version de Windows 7 RC1 (Release Candidate) la semaine dernière et selon les dernières informations, elle pourrait même être publiée avant le mois de mai.

Publié le 27 avril 2009 - 11:47 par La rédaction



Windows 7 proche de la finalisation
Nous avons réussi à obtenir des informations concernant Windows 7 RC1, la version Release Candidate qui est une « préversion » soumise à validation pour devenir la version finale du système d’exploitation, la semaine dernière au nez et à la barbe de Microsoft (à priori). Voici quelques informations un peu plus officielles car publiées volontairement sur le blog de l’équipe de développement de l’OS, Technet. Une chose est sure : Windows 7 est désormais proche de sa finalisation.

Windows 7 RC1 disponible avant mai
« Je suis heureux de partager avec vous que le RC est sur la bonne voie pour le 30 avril pour le téléchargement des abonnés MSDN et TechNet. » peut-on lire sur le blog Technet de la firme. De plus, « Plus largement, la diffusion commencera le 5 mai. ». Voila qui confirme les informations précédentes. Si, dans un premier temps, ce seront les abonnés aux réseaux professionnels de Microsoft, MSDN et Technet, qui pourront accéder au téléchargement de la Release Candidate, ce n’est que peu après que l’ensemble des testeurs pourront mettre la main et la souris sur cette version. Pour le moment, il semblerait même que la RC1 de Windows 7 soit déjà disponible sur les réseaux de téléchargement P2P et BitTorrent.

Advertisements

Ailleurs sur le web