Olympus E-620 : l'essayer c'est l'adopter

Olympus E-620 : l’essayer c’est l’adopter

Fort de son TIPA award pour son dernier boîtier reflex numérique, Olympus lance une belle opération qui permet aux photographes d’essayer l’E-620 sans risque puisque si ce dernier ne leur convient pas, il leur sera tout simplement remboursé.

Publié le 9 mai 2009 - 20:43 par La rédaction

1 mois pour essayer l’E-620
Ce dernier reflex Olympus E-620 nous avait bien plus : il semble être, à nos yeux, le plus attrayant de toute la gamme Olympus avec un super écran articulé, les effets numériques intégrés, un AF assez performant et toujours la stabilisation intégrée par translation du capteur et le fameux système SWF de nettoyage du capteur diablement efficace. Et bien d’ailleurs, Olympus semble très sure de son coup avec ce reflex puisque la marque propose aux photographes qui hésitent de… ne plus hésiter et de se décider sans risque pour ce reflex 4:3 avancé. En effet, entre le 1er mai et le 15 juillet 2009, si, au terme d’une période d’essai d’un mois minimum le reflex ne vous avait pas convaincu, Olympus s’engage à vous rembourser. Mais à une condition….

Mais il faudra donner son avis
Et cette condition est simplement de rédiger sur papier libre les raisons de votre insatisfaction et sur 10 lignes minimum. Cette petite rédaction sera très utile aux ingénieurs marketing d’Olympus pour connaître le pourquoi de la non-réponse de leur boîtier à vos besoins de photographe. Cette promotion-offre d’essai est vraiment aussi utile qu’intelligente.  En effet, cela permet aux consommateurs de se tourner vers leurs revendeurs photo plutôt que vers des sites de vente en ligne et de bénéficier tout de même d’une sorte de délai de rétractation et même mieux puisque la période d’essai est d’un mois minimum ! (attention, elle est aussi de 6 semaines maximum : vous n’avez donc qu’une semaine pour renvoyer votre E-620 s’il ne vous satisfait pas pleinement.

Conditions de l’offre d’essai Olympus E-620
– Testé l’appareil pendant 1 mois minimum.
– Rédigé sur papier
libre les raisons de votre insatisfaction (10 lignes minimum) avec vos
coordonnées complètes. Joindre un RIB pour le remboursement.

Renvoyé le produit complet (y compris la câblerie) en parfait état de
marche et dans son emballage d’origine en Colissimo Expert R3 dans un
délai maximum de 6 semaines par rapport à la date d’achat à l’adresse
suivante :
Offre Olympus E-620 / SGA – BP 170 – 92805 Puteaux cedex.

Offre valable pour tout Olympus E-620 (à l’exclusion de tout autre
modèle), acheté entre le 1er mai et 15 juillet 2009, et utilisé pendant
un mois minimum. Toute demande de remboursement devra être envoyée
impérativement sous 6 semaines après la date d’achat. Offre limitée à
un produit par foyer (même nom, même adresse). Date limite de retour de
l’appareil fixée au 31/08/2009.

Vous trouverez toutes les informations utiles pour bénéficier de cette offre d’essai ici. En même temps, Olympus France fait une grande promotion sur les objectifs Zuiko Digital sous forme de remboursements qui vont de 30 à 500 euros. Vous en saurez plus sur cette opération de cash back sur les optiques ici.

Advertisements

Ailleurs sur le web